Le programme des Agoras est fait pour vous

Découvrez le programme d'activités 2019-2020 des Agoras

mairie de muret culture actualites agorasLes Muretains profitent de plus en plus de l'offre et de la convivialité des Espaces Agoras, lieux générateurs de lien social et d'échange entre les habitants.
Avec un succès exponentiel qui rayonne au-delà de la commune, les Agoras rivalisent de créativité dans l'écclectisme de leurs propositions.

La nouvelle grille d'activités élaborée par ce service municipal dynamique est parue. Chacun peut procéder à une pré-inscription en ligne
Il convient de procéder de la façon suivante :
Remplir toutes les informations demandées sauf catégorie socio professionnelle.
Mettre obligatoirement un numéro de téléphone avec des espaces pour plus de lisibilité. Si vous possédez un numéro de mobile le saisir.
Cocher obligatoirement le responsable est aussi élève.
Remplir informations complémentaires si vous acceptez le droit à l’image et droit de sortie.