Tremplin musical 2022

mairie de muret actualites espace agora tremplin musica 2022l

La 9° édition le tremplin musical de la ville de Muret s'annonce !
Les inscriptions sont ouvertes pour la première sélection qui aura lieu le 8 janvier.

La Mairie de Muret en partenariat avec l’association DSH organise la 9° édition de son Tremplin musical. Si vous souhaitez vous confronter à un jury de professionnels, dans des conditions toutes aussi professionnelles au théâtre municipal et êtes tentés par l’idée de succéder au palmarès à des groupes comme Line, 3° Class, ou encore Red dust, il ne vous reste plus qu’à postuler.

2 catégories : + 20 ans et - 20 ans

Les lauréats remportent une journée d’enregistrement au studio Elixir et la mise à disposition du théâtre municipal pour l’organisation d’un concert promotionnel.

Pour participer, téléchargez le bulletin d’inscription ainsi que le règlement du concours correspondant à votre âge (réglement - de 20 ans, réglement 20 ans et +). Si vous êtes mineur.e, faites remplir et signer l’autorisation parentale.

Renvoyez ensuite votre dossier complet avant le 24 décembre à l’adresse suivante :

Espace Agora Peyramont
30 chemin de la pradette

Pour plus d’informations contactez Rémi au 05 61 16 32 80 aux horaires d'ouverture des Espaces Agora.