Muret plage : nouvelle saison !

mairie de muret actualites muret plagechaque week-end de juin puis 7 jours sur 7 en juillet et août : Se baigner, s'amuser, se restaurer, soleil compris

Pour une journée en famille ou une virée entre amis, Muret plage propose une large zone de baignade surveillée, un toboggan géant, des terrains de sports et loisirs avec prêt de matériel (volley, tennis de table...), une aire de pique-nique et un parking gratuit.

En complément de ces services compris dans le tarif d'entrée générale, un waterpark payant et un espace restauration garantissent une journée de détente en plein air.

Nouveautés

Agrandi de 300 m² de sable blanc du Gers pour garantir plus d’espace entre les visiteurs, le site proposera très vite davantage d'ombre avec 100 nouveaux arbres venus densifier la végétalisation. La superficie du petit bain est elle aussi augmentée.
La terrasse du snack se pare d’une pergola pour offrir davantage d’ombre et une nouvelle terrasse est créée directement sur le sable.
De nouvelles activités à louer à la demie-heure enrichissent l’offre du complexe aquatique avec des pédalos, kayaks et paddles.
Les activités gratuites proposées par les Espaces Agora et des associations de Muret, telles que la Gym à la plage et la danse de salon, font partie d'un programme à découvrir prochainement.

la guinguette la plage

Autre nouveauté, le site accueillera 4 soirées guinguettes hebdomadaires du mercredi au samedi : l'accès au site sera gratuit à partir de 19 h et jusque tard dans la soirée. Animations, sport, danse, détente après le travail, coucher de soleil sur le lac des Bonnets et restauration légère permettront de profiter encore et encore du site incontournable de l’été Muretain.

mairie de muret actualites muret plage gym a la plafeGym à la plage

Ces séances animées par des coachs sportifs diplômés ont lieu de 18 h 30 à 19 h 30 et sont gratuites. Ambiance garantie !

Jeudi 8 juillet Cuisses Abdos Fessiers
Mardi 13 juillet Body Scult
Jeudi 15 juillet Low Impact Action
Mardi 20 juillet Cardio Boxing
Jeudi 22 juillet Interval Training

Mardi 17 août Cuisses Abdos Fessiers
Jeudi 19 août Body Scult
Mardi 24 août Low Impact Action
Jeudi 26 août Cardio Boxing
Mardi 31 août Interval Training

Adresse : rue Louison Bobet 31600 Muret

Entrée générale 3 €
Cartes multi-entrées pour les habitants de Muret sur présentation d'un justificatif de domicile.
Waterpark (1 h) 5 €
Location de pédalos, paddles et kayaks (1/2 h)

Contact : 06 99 08 08 31
Horaires de la baignade surveillée : 11 h à 19 h tous les week-ends de juin et 7/7 jours en juillet et en août.