Fermeture de passages à niveaux

mairie de muret actualites travaux et fermeture des pn sncf ligne portet boussensLa rénovation d ela ligne SNCF Toulouse-Tarbes entraîne la fermetures de passages à niveaux à Muret.

Du 2 août au 20 novembre 2021, SNCF Réseau poursuit la modernisation de l'axe ferroviaire entre Toulouse et Tarbes. Cette année, le chantier se déroule de nuit entre Portet-sur-Garonne et Boussens.

Pendant les travaux, les passages à niveau sont provisoirement fermés pendant plusieurs semaines de jour et/ou de nuit, avec mise en place de déviations routières.
Suivez le calendrier détaillé des fermetures et ouvertures des passages à niveau. Ce tableau est mis à jour au fur et à mesure de l'avancement du chantier.

Fermeture du PN20 (chemin de Rudelle)

À partir du 09 août et pendant 5 semaines : travaux de nuit. Le PN20 reste ouvert en journée de 7 h à 19 h et est fermé la nuit à toutes circulations. Il reste ouvert en permanence du samedi 7 h au lundi 19 h.
Pendant la nuit, la déviation se fait en longeant la voie vers le PN21 (qui est fermé en permanence) et en continuant sur le chemin du lac qui est ouvert aux circulations routières vers la RD 150 côté voie 2 (vers PN22).