Outils d'accessibilité

Salle Horizon Pyrénées

Vendredi 10 et samedi 11 février 2023
Musique et humour

Deux dates à Muret pour l'irrésistible spectacle "En vivant !" des Franglaises !

Les Franglaises, c’est le spectacle musical culte qui traduit les grands succès du répertoire anglophone de la manière la plus littérale et la plus absurde qui soit !

Venez découvrir ou redécouvrir ce phénomène qui a déjà séduit plus d’un million de spectateurs !
De Michel Fils-de-Jacques (Michael Jackson) à Reine (Queen), en passant par Les Scarabée (The Beatles) et les Filles Épices (Spice Girls), Les Franglaises vous révèlent, à travers un « test aveugle » complètement déjanté, le véritable sens des plus grands tubes de ces artistes mondiaux.
Intrigues, suspens et rebondissements, tout est étonnement pendant près de deux heures.
En plus de leurs classiques, de nouveaux morceaux, de nouveaux personnages et de nouveaux instruments viennent enrichir ce spectacle, dont on ne se lasse pas !

Les Franglaises, ce n’est pas vraiment Bollywood à Los Angeles, mais c’est presque Broadway à Paris…

Durée : 1 h 50
Tarif unique : 37 €