Outils d'accessibilité

OPÉRA
Samedi 23 septembre à 20 h 30
La Traviata par Lyric Addict
Un opéra-courci d’après l'oeuvre de Verdi : un vrai opéra en version fidèle et raccourcie ! Une histoire d’amour intense et impossible dans l’ivresse des soirées parisiennes. L’honneur inflexible d’un père, le drame de la séparation, la maladie… Impossible pour Violetta d’échapper à son tragique destin.
Tous les grands airs connus sont là : Libiamo, Un di felice, Sempre libera, Pura siccome un angelo, Addio del passato, les choeurs des Zingarelles et des Matadors… Des dialogues en français permettent de suivre la trame de l’histoire qui n’est autre que celle de La dame aux camélias d’Alexandre Dumas. Une heure trente de spectacle, transposé dans l’ambiance des années 50, sur une mise en scène de Marie Géligné, des costumes de Caroline Mesnier et des arrangements de Simon Siaud, directeur artistique. Ce spectacle rend accessible l’opéra au plus grand nombre, de 7 à 77 ans.
Théâtre Marc Sebbah
Billetterie en ligne
15 €, 8 € pour les -16 ans / étudiants / chômeurs et gratuit pour les -12 ans
Renseignements : 06.76.33.95.86