Outils d'accessibilité

14 mai 2022 10:00
Aérodrome du L'Herm
Site internet

Le 14 mai 2022 aura lieu la 36ème édition du seul meeting aérien au monde organisé par des étudiants.
Elle se tiendra sur l’aérodrome de Muret-Lherm. Le temps d’une journée, le public pourra contempler un ballet aérien articulé autour du thème « L’innovation aérienne au fil des époques ».
Organisée par une quarantaine d’étudiants des écoles toulousaines ENAC et ISAE-SUPAERO, cette manifestation aérienne a pour but de promouvoir l’aéronautique et pourquoi pas de susciter des vocations.
Néophytes ou passionés, toute personne intéressée est la bienvenue pour venir admirer un spectacle aérien époustouflant et profiter des nombreuses animations au sol.

• 14 mai 2022 10:00