Outils d'accessibilité

MEURTRE SUR LE NIL

17-18 février 2023 > 20 h 30
Théâtre municipal Marc Sebbah

Grand classique d’Agatha Christie dans sa version théâtre, “Meurtre sur le Nil” vous fera découvrir sur scène ce chef-d’œuvre du suspense.

Kay est jeune, belle et richissime. Simon n’a pas un sou. Ils viennent de se marier et choisissent l’Egypte pour leur voyage de noces. Une croisière sur le Nil où les poursuit Jacqueline, la meilleure amie de Kay et surtout… l’ex-fiancée de Simon. Un drame les attend : un double assassinat pour une lune de miel.
« C’est une erreur, cette croisière. J’étais venue pour me détendre et voilà… » Mlle Ffoliot-Ffoulkes

Dans sa nouvelle création, la compagnie Cœur et Jardin, reprend le classique d’Agatha Christie, Meurtre sur le Nil. Avec une mise en scène de Francis Azéma, on redécouvre, sur scène, ce chef-d’œuvre sur scène littéraire.

Interprété par : la Compagnie Cœur et Jardin. Auteur : Agatha Christie. Mise en scène : Francis Azéma
Avec : Angélique Infante, Alexandra Pons, Valérie Coré, Alissa Chalard, Marc Faget, Philippe Canizarès, Lorenzo Salvaggio, Robert Simon, Franc Po
Durée : 1 h 30. Tout public. Tarifs 20 € / 18 €* / 15 €** (*Séniors + 65 ans, adhérents CNAS sur présentation de la carte, groupe à partir de 10 personnes / **Jeunes -18 ans, étudiants de -25 ans, demandeurs d’emploi).
Infos pratiques et réservations : www.compagnie-cleante.com 06 60 22 15 67 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• 18 février 2023 20:30
  • 17 février 2023 20:30