Outils d'accessibilité

C’EST VRAIMENT TRÈS INTÉRESSANT

3-4 mars 2023 > 20 h 30
Théâtre municipal Marc Sebbah

Un cocktail détonant d’humour et de chansons, un spectacle frais et tonique à consommer sans modération ! (L’abus de rires est bon pour la santé)

Humour et culture générale ne sont pas incompatibles.
La preuve ? De fil en aiguille ou du coq à l’âne, grâce à « C’est vraiment très intéressant », vous allez enrichir votre vocabulaire, repulper votre Q.I et muscler vos zygomatiques !
Parsemé d’infos absurdes, futiles, ou « vraiment très intéressantes », ce divertissement tout public propose un répertoire musical varié : Daft Punk, Richard Gotainer, Boby Lapointe, Catherine Lara, François Valéry, Kurt Weill, Bénabar, Johnny, Piaf, les Rita Mitsouko, Philippe Katerine, etc.

Vous aviez aimé « Folles noces » ? Vous allez adorer le nouveau spectacle de la Compagnie Dalva !

Une comédie quasi musicale où l'humour est omniprésent. Sud-Ouest
Un cocktail détonant de bonne humeur et de chansons à consommer sans modération. La Dépêche du Midi

Interprété par : la Compagnie Dalva. Auteur et mise en scène : Jean-Paul Delvor. Avec : Virginia Fix, Jean-Paul Delvor et Bernard Rouyre (guitare)
Durée : 1 h 30. Tout public. Tarifs 20 € / 18 €* / 15 €** (*Séniors + 65 ans, adhérents CNAS sur présentation de la carte, groupe à partir de 10 personnes / **Jeunes -18 ans, étudiants de -25 ans, demandeurs d’emploi).
Infos pratiques et réservations : www.compagnie-cleante.com 06 60 22 15 67 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

• 4 mars 2023 20:30
  • 3 mars 2023 20:30