La Ville de Muret accompagne la jeunesse en leur proposant de vivre une première expérience professionnelle, valorisée et encadrée dans les services municipaux. À vos CV !

Chantier 14-16 ans

Les adolescents participent à des travaux d'intérêt collectif (peinture) durant une semaine avec la contrepartie d'un séjour de vacances à l'océan.
Les jeunes travailleront du 8 au 12 juillet de 8 h à 12 h. Cet investissement leur permettra de faire connaissance, d'être utiles à la collectivité puis ensuite de partir en groupe à l'océan, avec les animateurs et éducateurs municipaux, pour de nombreuses activités (surf, paddle...) du 15 au 19 juillet.
Nombre de places : 16 au maximum et pour des jeunes résidant à Muret exclusivement. La sélection se fait à partir d'une candidature avec un CV et une lettre de motivation rédigée à l'attention du Maire et à déposer avant le 31 mai sur les espaces Agora ou à l'accueil de la mairie. Un entretien individuel suivra.
Renseignements : 05 62 48 74 44 ou 06 11 08 46 08.

Chantier 17 ans

Les adolescents s'investissent sur une semaine de travail (peinture dans les cours d'écoles ou les classes, propreté dans la ville et la nature, archivage à la médiathèque...) en juillet ou août contre rémunération.
Ils sont intégrés dans un service de la ville sur une durée de 35 h à 40 h.
Nombre de places limité, chantier réservé aux jeunes résidant à Muret exclusivement. La sélection se fait à partir d'une candidature avec un CV et une lettre de motivation rédigée à l'attention du Maire et à déposer avant le 31 mai sur les espaces Agora ou à l'accueil de la mairie. Un entretien individuel suivra.
Renseignements : 05 62 48 74 44 ou 06 11 08 46 08.