En raison de la deuxième période de confinement, les salles municipales sont actuellement fermées.
Vous vous mariez, vous organisez un anniversaire, un événement, une réunion et vous avez besoin d'une salle à louer?
Le délai minimum de réservation est de 45 jours avant la date demandée. Une demande écrite sera obligatoire après vérification des disponibilités par téléphone au 05 61 51 77 15.
Toutes les demandes de réservation par écrit doivent être adressées à l'attention de M. le Maire, André Mandement :
- par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- ou par courrier à l'adresse Mairie de Muret, service Gestion des Salles, 27 rue Castelvielh 31600 MURET (indiquez précisément vos nom, adresse, numéro de téléphone et adresse mail).
Vous devez impérativement résider à Muret.
Une seule réservation par famille et par an ne peut être accordée.
Une gratuité par an pour votre assemblée générale.
Consulter les conditions d'utilisation des locaux communaux
Service gestion des salles
05 61 51 77 15
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
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Mairie de Muret
Hôtel de Ville
27 Rue Castelvielh
31600 Muret