Alerte aux visites à domicile indésirables

Les Frangines en concert à Muret en 2023.

La Ville de Muret souhaite mettre en garde les Muretains suite à des viites à domicile frauduleuses, notamment auprès des seniors.

Le CCAS de Muret et la Maison des solidarités du Conseil départemental basée à Muret signalent que des individus se présentent actuellement au domicile des personnes âgées en se faisant passer pour un agent du Conseil Départemental sous prétexte de sommes dues non payées.
Il s'agit de personnes nocives et de démarches frauduleuses auprès des personnes fragiles dans le but de leur soutirer de l'argent.

bon à savoir

Aucune visite des équipes des établissements cités ci-dessus n'est effectuée sans information préalable et prise de rendez-vous.
Il convient de faire preuve de vigilance et de ne laisser entrer aucun inconnu dans votre domicile sans avoir l'assurance de son identité et sans accord de visite préalable.