Muret toujours plus solidaire

Muret est devenue plus sociale et solidaire

La ville de Muret accompagne toutes les actions qui favorisent la réduction des inégalités. Parmi les initiatives remarquables, l'énergie et la logistique déployées par les Restos du cœur méritent d'être soulignées.
Jeudi 2 juillet, le Maire André Mandement et son adjointe aux solidarités Sylvie Germa sont allés à la rencontre de l'association à laquelle la Ville vient d'offrir un fourgon qui facilitera l'organisation pour la collecte des denrées et la distribution des repas. Les plus de trente bénévoles mobilisés pour la distribution du jour ont chaleureusement témoigné leur satisfaction pour cette dotation.
Le Maire a longuement partagé avec les dirigeants de l'association les informations de terrain sur les conséquences sociales de la crise sanitaire. La Ville de Muret, à travers les services municipaux dédiés à l'action sociale, poursuit et renforce son travail quotidien au plus près des personnes isolées et fragiles.