Description

Muret Montagne est affiliée à la Fédération Française de Montagne et d'Escalade (FFME) et agréée Jeunesse et Sport. Elle propose la plupart des activités montagne avec des encadrants diplômés : randonnée, raquettes, escalade, canyon, alpinisme, ski-alpinisme, via-ferrata. Le club permet l'escalade en salle avec un accès au mur de la salle municipale Mirage III (lundi, jeudi et vendredi) ainsi qu'une école d'escalade pour les enfants (mardi et mercredi).

Des formations théoriques et pratiques sur la montagne et ses activités sont régulièrement proposées sous divers formats.

Une permanence hebdomadaire au local du club le jeudi soir de 19 h à 20 h permet au public de venir rencontrer le club et aux adhérents de se retrouver et préparer les sorties.

11 rue Castelvielh

David ROGER