Description

L'association organise des spectacles qu’elle crée ou créés par d’autres associations. Elle peut également participer à la création et la promotion de films comme ça a été le cas pour des films réalisés par l’association Imag’In Ciné Vidéo de Toulouse.
Elle anime un atelier scrabble duplicate tous niveaux proposant des parties surprenantes, originales et thématiques (comme par exemple à l’occasion de la Saint-Valentin, la sortie du vin nouveau, la fête de la musique ou toute autre occasion exceptionnelle : voyage original d’un joueur…). On y apprend l’intelligence de la grille pour être plus performant au jeu duplicate ou classique tout en se faisant plaisir dans la bonne humeur.
Elle propose régulièrement des portes ouvertes afin de faire découvrir le duplicate et le club.

Entraînements : salle Maïté Anglade les jeudis de 14 h à 17 h.
Cotisation : 1 € par famille/an.

1 rue Mirès Vincent

Bernard MEYSONNET-CAZABON