Description

Alain Bonadei, ceinture noire 6ème DAN, vous propose au sein de son club la pratique de la boxe pieds/poings : Full Contact-Kick Boxing mais également de la Boxe Anglaise, de la Boxe Éducative (sport Olympique), une section HandiBoxe, affiliée à la Fédération Française de Boxe Anglaise.

En sport de Fitness/Cardio : Punch’n Feet (body Combat) et Free Fight Training. Les disciplines de sport de combat démarrent de la section Baby (à partir de 3 ans) aux vétérans. Toutes les disciples sont encadrées par des professeurs diplômés.

Le club est une vitrine pour la ville de Muret, on y pratique le sport de haut niveau avec plusieurs champions d’Europe et du Monde à son actif, qui combattent sur le plan national et international. Club formateur avec, également, des cours spécifiques pour les loisirs.

10 rue Pierre Bauduc

31600 MURET