Description

Le Taekwondo est un art Martial Coréen. Ce sport, qui enseigne le respect et la discipline, permet d’assimiler diverses pratiques telles que les défenses et les attaques avec les pieds et les poings : les poomsés (combats imaginaires avec un ou plusieurs adversaires), les combats : plastrons (pieds-poings avec touches), souples (variétés de coups de pieds sans touche). Il ne faut pas oublier que dans la pratique de ce sport les enfants acquièrent des qualités et des valeurs qui leur permettent d’avancer non seulement dans leur parcours scolaire, mais aussi dans la vie de tous les jours.

Venez découvrir le club municipal Muret Taekwondo à la salle d’arts martiaux Mystère II de l’espace Jacqueline Auriol 40 avenue Henri Peyrusse. Une équipe d’enseignants diplômés, vous proposera des cours variés dans un cadre exceptionnel et dans une ambiance familiale.

122 rue de Languedoc

31600 MURET