Rechercher une association par ordre alphabétique

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 326

Description

Alain Bonadei, ceinture noire 6ème DAN, vous propose au sein de son club la pratique de la boxe pieds/poings : Full Contact-Kick Boxing mais également de la Boxe Anglaise, de la Boxe Éducative (sport Olympique), une section HandiBoxe, affiliée à la Fédération Française de Boxe Anglaise.

En sport de Fitness/Cardio : Punch’n Feet (body Combat) et Free Fight Training. Les disciplines de sport de combat démarrent de la section Baby (à partir de 3 ans) aux vétérans. Toutes les disciples sont encadrées par des professeurs diplômés.

Le club est une vitrine pour la ville de Muret, on y pratique le sport de haut niveau avec plusieurs champions d’Europe et du Monde à son actif, qui combattent sur le plan national et international. Club formateur avec, également, des cours spécifiques pour les loisirs.

10 rue Pierre Bauduc

31600 MURET

Isabelle DURAND

192 associations à Muret

mairie de muret associations forum des associationsLa richesse du tissu associatif contribue à l’épanouissement de toutes les générations de Muretains. Ses acteurs renforcent les valeurs éducatrices et citoyennes promues par la Ville. En effet, chaque association est à la fois un moteur dans le centre d’intérêt qu’elle développe, un support du rayonnement de Muret, et un espace social qui participe efficacement à la respiration de la Ville.
Muret tient le second rang départemental en terme de création d'associations. Actrices locales à but non lucratif, elles sont en première ligne du combat contre l’isolement social. L’engagement citoyen, désintéressé et anti-individualiste des bénévoles doit être souligné et félicité.
Permettre à chaque inspiration, à chaque porteur d'initiative, à chaque association de mettre en œuvre son projet au profit d'un intérêt collectif est une mission essentielle pour l'équipe municipale. Ainsi la ville, à travers la mobilisation de ses services techniques, logistique, sportif, culturel, Agoras, social, communication met tout en œuvre pour favoriser la vie si intense de son tissu associatif.
À cet investissement matériel ou technique il faut ajouter des enveloppes budgétaires fléchées pour la réalisation de nouveaux équipements dont pourront bénéficier les associations et tous leurs adhérents. 2,2 millions d'euros pour de nouvelles infrastructures sportives, 12 millions pour la salle événementielle, 1,7 million de l'Agglomération pour la création du bassin nordique à Aqualudia, pour ne citer que les plus importantes.
Accompagner plus encore les associations en 2019 se concrétisera avec une hausse de 7 % de leur subvention et par une enveloppe dédiée au financement de projets exceptionnels de 80 000 euros.
Une ligne budgétaire a ainsi été créée pour accompagner tout projet d'équipement ou d'animation innovant porté par une association.