Journée spéciale Flamme olympique

Grands RDV
17 mai 2024 11:15
Avenue Jacques Douzans et allées Niel

Muret accueille entre 11 h 15 et 12 h 20 le passage de la flamme olympique. Un honneur et un moment unique en perspective pour cette journée exceptionnelle.
Plus de 20 porteurs vont traverser la ville depuis le Nord de la ville, puis par l'avenue Douzans pour finir sur les allées Niel. Tout au long de son passage le public est attendu nombreux pour faire de ce moment un moment de rassemblement, de fête et d'unité. Cette journée se terminera par une grande fête sur les allées Niel avec concert, restauration et feu d'artifice pour conclure une journée où Muret aura su se prendre au(x) jeu(x).
Les deux moments de la journée :
> 11 h 15 départ depuis le terrain des cirques puis passage devant le collège Louisa Paulin, puis Avenue Douzans pour une arrivée sur les allées Niel vers 12h15-12h20.
> À partir de 19 h sur les allées Niel : Apéroconcert puis le groupe Elixir pour enflammer la piste de danse et vers 22h30 environ feu d'artifice.
Programme sur mairie-muret.fr et dans vos boîtes aux lettres.

Liste des Dates (vue évènement)

• 17 mai 2024 11:15