Enquêtes publiques

Enquêtes publiques à Muret

Plusieurs concertations sont en cours, achevées ou à venir.
Elles concernent aussi bien notre cadre de vie avec notamment celle en lien avec le règlement de publicité, les 2 modifications du Plan Local d'Urbanisme, le développement économique ou les transports.

  • Concertations en cours

    Règlement de publicité
    Le Conseil Municipal a prescrit la révision du Règlement Local de Publicité pour le mettre en conformité avec l'évolution législative et l'adapter au développement du territoire. 
    Un registre est mis à disposition du public pendant la phase de concertation. Des réunions publiques seront programmées.
    Informations : Tél 05.61.51.77.00
    contact.revision.rlp@mairie-muret.fr
     
    Consultation en vue du référendum sur la privatisation de l'aéroport de Paris
    Comment participer :
    > sur internet 
    > en mairie : poste informatique ou formulaire papier à disposition
    Le Conseil Municipal a délibéré en invitant les Muretains à signer massivement cette pétition contre la privatisation d'un bien public à la gestion bénéficiaire.
  • Concertation achevée

    Économie 
    Dans le cadre du permis d'aménager la zone d'activité économique et artisanale de Terrery, la consultation portant sur l'impact environnemental est close depuis le 21 juin. Le projet de 17 hectares pourra voir le jour.

  • Concertation à venir

    Transport 
    Dans le cadre de la ligne express entre Basso-Cambo et Muret via un renforcement de fréquence des bus sur l’actuelle ligne 117 et des travaux d’aménagement sur le tracé, Tisséo conduira une enquête publique et une réunion à Roques sur Garonne le 28 août pour ce projet à livrer en 2023.
     
    Plan local d'urbanisme
    Le Conseil Municipal a prescrit les 11ème et 12ème modifications du PLU permettant la mise en œuvre de plusieurs projets de développement de la ville et de se conformer à certaines décisions réglementaires.
Ville de Muret

Mairie de Muret
Hôtel de Ville
27 Rue Castelvielh 
31600 Muret

telephone

Nous contacter

05 61 51 95 95